The Chaperone

Publié le par Illegal-book

http://img852.imageshack.us/img852/3092/maimagel53180667292.jpg

 

Titre : The Chaperone

Date de sortie : 2011

Genre : Comédie familiale 

Réalisateur : Stephen Herek

Synopsis : Après avoir passé 7 ans en prison pour avoir tenté de braquer une banque, Ray Bradstone tente de reconquérir l'amour de sa fille de 15 ans, Sally. L'occasion lui en est donnée lorsqu'on lui propose d'être le chaperon de la classe de Sally, lors d'un voyage scolaire...

 

Mon Avis

 

Un film familial sympathique à regarder... C'est sûr que ce n'est pas le film de l'année, mais il est plaisant à regarder. C'est le genre de film qui passe à la télé les jours fériés. Et puis les dialogues ne sont pas très recherchés et parfois très naïfs. Les acteurs aussi ne sont pas spectaculaires et en particulier Paul Levesque, le catcheur de la WWE. De vous à moi, il ferait mieux de rester catcheur. En règle générale, les catcheurs ne sont pas particulièrement bon en tant qu'acteur de cinéma (John Cena, Hulk Hogan, Big Show, Mr Anderson, Ted DiBiase et j'en passe). Néanmoins, on parvient tout de même à s'accrocher aux personnages. 

Enfin bref, si vous avez envie de vous détendre devant un petit film un dimanche après-midi pluvieux, The Chaperone est fait pour vous. Surtout si vous avez des enfants fan de catch et de Triple H, ils adoreront cette comédie ! Vous serez même peut-être amené à leur repasser le film en boucle (pour votre plus grand malheure ?)



Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article